Chirurgie du Membre Supérieur

Hôpital Privé Claude Galien - Quincy sous Sénart

Hospitalisation


Votre rencontre avec le chirurgien ou le médecin

Le chirurgien vous donnera des informations sur votre pathologie et votre intervention ou votre traitement. Vous pourrez lui poser les questions qui vous préoccupent : il est là pour vous répondre et vous aider à prendre la décision de vous faire opérer ou de vous faire hospitaliser.
Le chirurgien recueillera votre consentement ; cette autorisation atteste que vous avez compris les informations qu’il vous a données et que vous acceptez la réalisation de l’acte chirurgical ou du traitement.
Si le chirurgien ou sa secrétaire vous donne une demande d’admission, elle sera à remettre au service administratif afin de valider la date de l’intervention et les informations relatives à votre séjour dans l’établissement.
À l’issue de votre rendez-vous avec le chirurgien, vous devrez prendre un rendez-vous pour la consultation d’anesthésie.
Certains actes de médecine peuvent nécessiter une anesthésie ; votre médecin vous en informera.
Votre médecin peut être amené à vous prescrire divers matériels ou produits médicaux nécessaires à votre traitement, mais non compris dans la rémunération de son acte de soin ni dans le forfait d’hospitalisation. Vous devrez vous les procurer par vos propres moyens chez les professionnels de santé agréés à cet effet.
Si vous le souhaitez, vous pourrez être approvisionné sur place par un partenaire sélectionné par les médecins et l'établissement, qui vous fournira les dispositifs et produits prescrits.
Votre médecin vous communiquera toutes les informations utiles au cours de la consultation de pré-admission.


Votre rendez-vous avec le médecin anesthésiste

La consultation d’anesthésie est obligatoire et doit être réalisée plusieurs jours avant l'intervention programmée.
Elle sert à établir un bilan de votre santé, vous présenter les types d’anesthésie et plus particulièrement celle qui sera proposée pour votre intervention.
Si vous suivez un traitement médical, le chirurgien ou le médecin anesthésiste vous indiquera les consignes à respecter ; pour cela, munissez-vous de vos ordonnances en cours.
Sans la consultation d’anesthésie, votre demande d’admission ne peut être effectuée.


 

Site réalise par les chirugiens de la main. Webmaster : Dr Kilinc, Hébergement : OVH; Plan du Site, Mentions légales

Copyright © 2013. All Rights Reserved.